Les frais & délai de livraison à l'international
SwissEcoshop.ch, livre dans les pays frontaliers de la Suisse (Zone 1, sauf l'Italie)
Les conditions offertes par la poste Suisse pour les envois internationaux ne sont malheureusement pas très avantageuses et nous en sommes bien conscients :-(
Envoi International - Zone 1France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Portugal, Norvège, Monaco, Finlande, Croatie, Pays-bas 5 à 15 jours, si avant 17h | ||
De 0 à 100 CHF | 30.- CHF | |
De 100 à 250 CHF | 25.- CHF | |
Plu de 250 CHF | Offert |
Délai d'expédition
Pour les livraisons International les délais peuvent fortement variés d'un pays à l'autre, comptez entre 5 et 15 jours !
Attention aux frais et droit de douane !!!
Chaque pays de destination peut vous facturer des frais de douanes (variables d'un pays à l'autre) de plus vous devrez vous acquitté de la TVA au taux de votre pays.
Renseignez-vous toujours des conditions applicables par vos douanes !
Disponibilité des produits
Nous avons une très large majorité de produits en stock, mais il peut arriver qu'un article soit manquant, dans ce cas:
- Nous essayons de vous contactez par E-Mail, puis par téléphone.
- Si nous ne parvenons pas à vous joindre rapidement, nous envoyons la commande partiellement (le solde vous sera envoyé au plus vite et à nos frais)
Si nous arrivons a vous joindre: Diverses possibilités vous seront proposées, soit:
- Nous vous créons un avoir sur votre compte client pour votre prochaine commande et annulons l'article (rabais de la valeur de l'article manquant).
- Nous vous envoyons la marchandise déjà en stock et le solde suivra dès que possible - Vous ne payez pas de supplément pour le 2ème colis ! Les délais d'attentes vous seront communiqués
- Nous vous envoyons la marchandise dès que tous seront en stock - Un seul envoi c'est plus écologique ! Les délais d'attente vous seront communiqués
- Si aucunes autres solutions ne vous convient: Nous vous remboursons le prix de l'article manquant sur votre compte bancaire ou postal
Nous privilégions au maximum le crédit pour la commande suivante afin d'éviter au maximum de faire 2 envois pour une seule commande, nous sommes une boutique bio... mais le choix vous revient toujours !
Emballage des commandes
Compensation des émissions de CO2
Tous nos envois sont compensés par des envois ProClima, pour plus d'infos consultez la page "Emballages et écologiques"
Emballage
Tous nos envois sont compensés par des envois ProClima, pour plus d'infos consultez la page
Retour (international)
Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre de colis en retour pour les envois internationaux !
Les coûts d'envoi vers la Suisse ne le permettent pas...
Mise à jour, Janvier 2022 / Révision 17